YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on avoir le mot de passe des applications si on possède le compte iCloud ?

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
173
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on avoir le mot de passe des applications si on possède le compte iCloud ? #1
Bonjour,

Suf un iphone il y a des applications comme facebook par exemple. Sur cet iphone qui possède un compte icloud quand je telecharge l'application facebook et messenger, le compte est deja enregistrer donc pas besoin d'entrer l'email et le mot de passe.

Y a t-il un moyen de faire la meme chose sur un autre iPhone si je me connecte au meme compte icloud svp ?

Ps : les 2 sont jailbreak en 8.4.

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 170
Reply from Nap Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on avoir le mot de passe des applications si on possède le compte iCloud ? #2
Salut,

Désolé mais impossible ^^

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
173
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on avoir le mot de passe des applications si on possède le compte iCloud ? #3

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 170
Reply from Nap Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on avoir le mot de passe des applications si on possède le compte iCloud ? #4
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on avoir le mot de passe des applications si on possède le compte iCloud ? #5
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Bonne soirée,
RaFaLe'

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
173
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on avoir le mot de passe des applications si on possède le compte iCloud ? #6