YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online? #1
Salut à tous ,
Donc voila je me posais cette question parce que malheureusement je le trouve plus à l'aéroport du sud depuis que je suis niveau 42.
Merci de vos réponses.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online? #2
Salut à tous ,
Donc voila je me posais cette question parce que malheureusement je le trouve plus à l'aéroport du sud depuis que je suis niveau 42.
Merci de vos réponses.
Non tu ne peut pas l'acheter mais tu peut le trouvé dans l'aéroport a certaine heures de la journée.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online? #3

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online? #4
On peut l'acheter mais seulement en solo si tu en reveux un il faut aller dans la base millitaire sinon appel rockstar et demande qu'il le rajoute en online ( internet Warstaock cache & Carry ). ;)

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online? #5
On peut l'acheter mais seulement en solo si tu en reveux un il faut aller dans la base millitaire sinon appel rockstar et demande qu'il le rajoute en online ( internet Warstaock cache & Carry ). ;)
Je vais leurs demander s'ils peuvent le rajouter sur warstock , parceque bon , il est plus qu'inoffensif xD c'est un tank volant

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online? #6
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from alkader33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online? #7
Bonsoir,

J'ai trouvé une solution pour le faire apparaître après le level 42.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on acheter le cargobob sur GTA Online? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.