YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC peut-il faire tourner bf4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille đź“’ : peut-il faire tourner bf4 ? #1
TOUT EST DANS LE TITRE !
lien de la fiche de l'ordi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci d'avance

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 221
Reply from W. Corbeille đź“’ : peut-il faire tourner bf4 ? #2
Oui il peux! Juste le processeur un peu bas, sinon tu pourra en moyen je pense max (enfin sa bug)

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 221
Reply from W. Corbeille đź“’ : peut-il faire tourner bf4 ? #4
c'est a cause de la carte graphique que je peut aller que jusqu'a moyen ou du processeur ?
Les deux! Mais pour 550euros je te conseille d'aller sur TopAchat et faire ta config toi mĂŞme tu pourra avoir largement mieux que celle que tu nous propose lĂ 

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille đź“’ : peut-il faire tourner bf4 ? #5
Les deux! Mais pour 550euros je te conseille d'aller sur TopAchat et faire ta config toi mĂŞme tu pourra avoir largement mieux que celle que tu nous propose lĂ 
oui mais si apres je doit installer les composant sur l'ordi moi meme c'est mort car j'ai un ordi ( actuel ) qui est trop mauvais et la carte graphique ne logerait pas dedant

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 221
Reply from W. Corbeille đź“’ : peut-il faire tourner bf4 ? #6
oui mais si apres je doit installer les composant sur l'ordi moi meme c'est mort car j'ai un ordi ( actuel ) qui est trop mauvais et la carte graphique ne logerait pas dedant
Bah tu rachète config complète avec nouveau boitier et tout, et tu laisse ton ancien de coter^^ C'est pas très dur après à faire pleins de tuto partout

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille đź“’ : peut-il faire tourner bf4 ? #7
Bah tu rachète config complète avec nouveau boitier et tout, et tu laisse ton ancien de coter^^ C'est pas très dur après à faire pleins de tuto partout
TRADUCTION rachete un nouvelle ordi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.