• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ?

Inscrit
4 Mars 2018
J'aime
1
Réponse de amk5 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #1
Bonsoir,

Le père d'un pote à moi travaille à l'Éducation nationale et j'aimerais savoir si son père peut lui donner le sujet du BAC (parce qu'il passe son BAC cette année) avant le jour même, parce que j'ai des soupçons ;)

Merci beaucoup

Inscrit
7 Mars 2015
J'aime
13
Réponse de fresh0x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #2
nope

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
715
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #3
Bonsoir,

Le père d'un pote à moi travaille à l'Éducation nationale et j'aimerais savoir si son père peut lui donner le sujet du BAC (parce qu'il passe son BAC cette année) avant le jour même, parce que j'ai des soupçons ;)

Merci beaucoup
Heu non x) et c'est même pas sur qu'il l'ai car très peu savent lequel va tomber de plus ils sont très très bien gardés et si fuite il y avait il y a un sujet de secours :p

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 460
Réponse de M.🔥 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #4
Bonsoir,

Merci beaucoup
Salut,

Regarde ceci, technique 100% fiable pour obtenir les sujets. A réaliser si tu as plus rien à perdre dans ta vie :trollface:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

🇧🇪☺

217€
Premium
Inscrit
2 Juin 2018
J'aime
10
Réponse de 🇧🇪☺ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #5
Il est tenu au secret professionnel.
"[...] La peine est portée à 3 ans d'emprisonnement et à 9000€ d'amende lorsque quiconque se sera rendu coupable d'un délit de cette nature, notamment en livrant à un tiers ou en communiquant sciemment, avant l'examen ou le concours, à quelqu'une des parties intéressées, le texte ou le sujet de l'épreuve, ou bien en faisant usage de pièces fausses, telles que diplômes, certificats, extraits de naissance ou autres, ou bien en substituant une tierce personne au véritable candidat, en plus des sanctions disciplinaires que peut prendre le Ministre de l'Éducation Nationale à son encontre."

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 251
Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #6
Bonsoir,

Merci beaucoup
Non il ne peut pas, le reste et dit plus haut :ok:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 441
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #7
Non il ne peut pas et même sache que tous les professeurs n'ont pas la chance d'obtenir les sujets du BAC et c'est très bien organisé donc très peu de chance qu'il fuite. :espion:

Inscrit
4 Mars 2018
J'aime
1
Réponse de amk5 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #8
Merci à vous :) Sujet résolu

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-il dévoiler le BAC avant le jour même ? #9
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Chris'