• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Peut être un store pour mardi prochain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
Messages
956
J'aime
191
Points
4 263
#1
Après plusieurs semaines de black out causées par les attaques pirates, le Playstation Network se relevait doucement le week end dernier pour reprendre du service territoire par territoire. Avant de pouvoir considérer un vrai retour à la normale, les joueurs attendent toujours la réouverture du Playstation Store. D'après une note de Sony envoyée à ses différents partenaires et récupérée par le site Gamasutra le Store devrait revenir mardi prochain. Aussi, pour rattraper le retard accumulé, Sony prévoirait d'accélérer les mises à jour. Pendant deux semaines, le constructeur pourrait ainsi passer d'une à deux mises à jour hebdomadaires (le mardi et le vendredi).

Toujours selon la note, Sony se dit prêt à négocier au cas par cas avec les éditeurs pour déplacer les mises en ligne de leurs différents jeux et DLC. A partir du 3 juin, tout devrait être rentré dans l'ordre et les mises à jour pourront alors reprendre normalement dès le mercredi suivant à raison d'une mise à jour par semaine. Juste à temps pour l'E3, en somme.

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
Messages
1 268
J'aime
255
Points
4 515
#2
Re : Peut être un store pour mardi prochain.

Oai le PS Store Mardi !!! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.