1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Peut être la solution

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par LayzZ, 14 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LayzZ

    LayzZ Membre Premium Premium

    Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Messages:
    296
    Appréciations:
    83
    Points:
    218
    Salut à tous ! Apparemment, je dit bien apparemment on est pas BAN.

    J'ai appelé ACTIVISION pour la Xeme fois.

    Et enfin un gars me répond sans dire : " JE NE SAIS PAS "

    Je lui explique le problème: Freeze, serveur...

    Et il me repond: On a des problème actuellement, nous ne savons pas ce que sais vu que le jeu viens de sortir. Je vais vous envoyer un email...

    Je lui dis : Est ce possible que je soit BAN ?

    Il me dit : Si tu as était bannir tu auras un message avec un compte a rebours (du style 5000 soit 12ans)

    Je lui dit : Oui mais sur BO1 j'ai "hacker" et je n'ais pas eu de message de BAN et sa me fais pareil sur BO2

    Et il me repond : Je ne suis pas sur ses serveurs.... je ne sais pas (commeparhasard)


    DESOLER DU DIALOGUE ... Il m'a envoyer un mail pour me debannir au cas ou ...
     


  2. xStylModz

    xStylModz Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Messages:
    2 454
    Appréciations:
    1 225
    Points:
    5 541
    Donc tu peux rejouer ?
     
  3. LayzZ

    LayzZ Membre Premium Premium

    Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Messages:
    296
    Appréciations:
    83
    Points:
    218
    non la j'ai envoyer un message au service de ban en gros ;)
     
  4. xStylModz

    xStylModz Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Messages:
    2 454
    Appréciations:
    1 225
    Points:
    5 541
    Ah d accord je pense pas que se soit des bans
    Vivement une maj OMG -_-
     
  5. LayzZ

    LayzZ Membre Premium Premium

    Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Messages:
    296
    Appréciations:
    83
    Points:
    218
    Cher client Activision,

    Essayez de supprimer le cache du navigateur et les cookies de votre navigateur
    PS3
    Effacement du cache du navigateur
    Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
    Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
    Appuyez sur la touche triangle.
    Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
    Faites défiler jusqu'à "Effacer le cache" et sélectionnez "suppression du cache"
    Appuyez sur X et sélectionnez Oui.
    Suivez ces étapes pour supprimer les cookies du navigateur:
    Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
    Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
    Appuyez sur la touche triangle.
    Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
    Faites défiler et sélectionnez "supprimer les cookies».
    Appuyez sur X et sélectionnez Oui.
    Assurez-vous qu'aucun pare-feu logiciel / matériel ne bloque votre installation (comme ZoneAlarm, Black Ice, pare-feu Windows, ou un pare-feu intégré de votre routeur).
    Notez que cela n'affecte d'aucunes manières votre jeu. Vous ne perdez pas vos données sauvegardées.
    Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.

    Cordialement,
    Nicolas
    Activision Service Clients

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    Cher client Activision,

    Je suis désolé de votre bannissement.
    Nous ne gèrons pas la modération au support technique. Celle-ci est un service séparé du notre. Ne nous pouvons donc pas traiter votre demande directement. Aussi, vous pouvez poster une réclamation au contact suivant : [email protected]
    Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.

    Cordialement,
    Nicolas
    Activision Service Clients

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
  6. xStylModz

    xStylModz Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Messages:
    2 454
    Appréciations:
    1 225
    Points:
    5 541
    marche pas:/
     
  7. LayzZ

    LayzZ Membre Premium Premium

    Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Messages:
    296
    Appréciations:
    83
    Points:
    218
    envoie un message a l'adresse de bannisement..
     
  8. xStylModz

    xStylModz Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Messages:
    2 454
    Appréciations:
    1 225
    Points:
    5 541
    e suis banni , personne même je pense
    juste leur serveur qui bug non?
     
  9. DENiiM

    DENiiM Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7 Ancien staff

    Inscrit:
    22 Avril 2012
    Messages:
    3 100
    Appréciations:
    3 555
    Points:
    6 218
    LayzZ > sa remarche toi ?
     
  10. xSh4r0__

    xSh4r0__ A.k.a xSharognarz__ Premium

    Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Messages:
    770
    Appréciations:
    248
    Points:
    463
    je peux les supprimé a l'infini ces pourrit
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité