YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Peut être la solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
296
Appréciations
77
Points
218
#1
Salut à tous ! Apparemment, je dit bien apparemment on est pas BAN.

J'ai appelé ACTIVISION pour la Xeme fois.

Et enfin un gars me répond sans dire : " JE NE SAIS PAS "

Je lui explique le problème: Freeze, serveur...

Et il me repond: On a des problème actuellement, nous ne savons pas ce que sais vu que le jeu viens de sortir. Je vais vous envoyer un email...

Je lui dis : Est ce possible que je soit BAN ?

Il me dit : Si tu as était bannir tu auras un message avec un compte a rebours (du style 5000 soit 12ans)

Je lui dit : Oui mais sur BO1 j'ai "hacker" et je n'ais pas eu de message de BAN et sa me fais pareil sur BO2

Et il me repond : Je ne suis pas sur ses serveurs.... je ne sais pas (commeparhasard)


DESOLER DU DIALOGUE ... Il m'a envoyer un mail pour me debannir au cas ou ...
 

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
296
Appréciations
77
Points
218
#5
Cher client Activision,

Essayez de supprimer le cache du navigateur et les cookies de votre navigateur
PS3
Effacement du cache du navigateur
Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
Appuyez sur la touche triangle.
Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
Faites défiler jusqu'à "Effacer le cache" et sélectionnez "suppression du cache"
Appuyez sur X et sélectionnez Oui.
Suivez ces étapes pour supprimer les cookies du navigateur:
Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
Appuyez sur la touche triangle.
Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
Faites défiler et sélectionnez "supprimer les cookies».
Appuyez sur X et sélectionnez Oui.
Assurez-vous qu'aucun pare-feu logiciel / matériel ne bloque votre installation (comme ZoneAlarm, Black Ice, pare-feu Windows, ou un pare-feu intégré de votre routeur).
Notez que cela n'affecte d'aucunes manières votre jeu. Vous ne perdez pas vos données sauvegardées.
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.

Cordialement,
Nicolas
Activision Service Clients
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Cher client Activision,

Je suis désolé de votre bannissement.
Nous ne gèrons pas la modération au support technique. Celle-ci est un service séparé du notre. Ne nous pouvons donc pas traiter votre demande directement. Aussi, vous pouvez poster une réclamation au contact suivant : [email protected]
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.

Cordialement,
Nicolas
Activision Service Clients
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
296
Appréciations
77
Points
218
#13
Cher client Activision,

Je suis désolé de votre bannissement.
Nous ne gèrons pas la modération au support technique. Celle-ci est un service séparé du notre. Ne nous pouvons donc pas traiter votre demande directement. Aussi, vous pouvez poster une réclamation au contact suivant : [email protected]
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.

Cordialement,
Nicolas
Activision Service Clients
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
344
Appréciations
84
Points
3 923
#20
moi jai jouer 1h30 ce matin mais apres sa me "Erreur lors de la recherche a une session. Veuilllez ressayez"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut