1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Pétition | Studios Treyarch

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par xTReMe_AnGeLs, 22 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xTReMe_AnGeLs

xTReMe_AnGeLs ☢ Boost 4 Ever ☢ Premium

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    165
    Voila un message pour vous Traduit via Google :

Treyarch Studios: Fix The Call of Duty: Black Ops 2 'serveur non disponible "Erreur (@ DavidVonderhaar)
    Pétition

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

États-Unis
    Les individus ont payé plus de $ 65 (£ 40) pour le jeu et ont été incapables d'accéder à 50% du jeu depuis sa sortie. Studios Treyarch refusent de reconnaître le problème et semblent penser qu'il ne touche qu'une minorité des utilisateurs. La pétition leur permettra de voir combien d'utilisateurs sont touchés, et qu'ils ont vraiment besoin de prendre des mesures si elles ne veulent pas de cette question faciles à résoudre pour ternir la réputation de la franchise.
    Note: La question a été reconnu par Treyarch, mais ils semblent penser qu'ils ont réglé le problème et ne veut pas entendre quoi que ce soit indiquant le contraire.
    La vidéo suivante montre le problème, je ne possède pas la vidéo.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Mise à jour 1: Il ya eu des rumeurs que l'erreur est le résultat de Treyarch nouveau système «Autoban» qui aurait été conçu pour cibler les personnes en cours d'exécution Custom Firmware pour la Playstation, mais il est aussi maintenant l'interdiction des individus sur un Firmware Officiel.
    A:
    studios Treyarch
    Fixer The Call of Duty:. Black Ops 2 'serveur non disponible "Erreur Il a eu des répercussions sur les utilisateurs depuis la date de sortie, et n'a pas été reconnu par votre entreprise.
    Cordialement,
    [Votre nom]

Voila pour eux notre problème est règler alors arreter de pencer a cette mise a jour 1.04
    Sources:

xSkiLLz_MoDz et B4E_ReDx aiment ça.

2. GaaRaa

GaaRaa Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    897
    Merci de l'information ! :)

3. TROF

TROF Besoin d'un conseil ? Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    306
    Oui et cela va changer quoi ? ...

4. xTReMe_AnGeLs

xTReMe_AnGeLs ☢ Boost 4 Ever ☢ Premium

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    165
    Note: La question a été reconnu par Treyarch, mais ils semblent penser qu'ils ont réglé le problème et ne veut pas entendre quoi que ce soit indiquant le contraire.
    La vidéo suivante montre le problème, je ne possède pas la vidéo.
    Tu a lu cette phrase ? sa veut dire que pour eux la 1.03 a tout regler que la 1.04 ferra rien de plus il en on rien a foutre de nous ;)

5. TROF

TROF Besoin d'un conseil ? Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    306
    C'est ce que je viens de te dire ... --' La pétition va rien changer ...

6. Sni

Sni Rédacteur Ancien staff

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Appréciations:
    6 337
    x) , ça va rien changer, c'est le début du jeu attend une ou deux semaines et tu verras :ok:

7. ErOtiik

ErOtiik Membre Premium Premium

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Appréciations:
    42
    Je vais pas attendre 1 ou 2semaine pour remet les serveurs a niveau !
    Il vont les faire maintenant ces sale ****** !!!

8. Sni

Sni Rédacteur Ancien staff

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Appréciations:
    6 337
    tu devrait calmer ton langage, , ecoute perso je suis le premier à les critiquer mais pour une fois y a que ça qui bug (pour l'instant) , donc le jeu est sorti y a a peine une semaine faut pas s'enerver comme ça, ils vont arranger ça :ok:

9. ErOtiik

ErOtiik Membre Premium Premium

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Appréciations:
    42
    Je comprends pas.
    Parce que moi j'ai eu le jeu samedi avant tout le monde et j'arrivais a y jouer correctement et puis depuis Mardi je n'y suis plus arrivé appart 1fois dans la semaine pendant 5min
    Je ne comprends vraiment pas d’où viens le problème

10. bryanxx

bryanxx Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2012
    Appréciations:
    70
    Merci pour l'infos

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité