PS3/Xbox 360 Pétition sérieuse contre la connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTragiiks

Membre
Réactions
21
    Réponse de xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Bonsoir,

Je vois énormément de personne critiquer la connexion, les serveurs de BO2 mais ils ne font rien que pour que sa s’améliorent. Je propose donc de créer une pétition internationale (donc écrit en anglais). Cette pétition sera donc envoyé à Treyarch et/ou Activision. Ce qui serai énorme, c'est de créer une vidéos youtube où plusieurs youtubers "feront de la pub" pour la pétition pour invité les gens à voter. Je sais cette idée à peut être était dîtes plusieurs fois, mais j'ai envie que ce CoD change, du moins la connexion. Serez vous prêt à voter et à approuver cette pétition ?

Amicalement,

PS: si il y a des personnes intéressé je chercherai des gens sachant parlés plusieurs langue donc au moins l'anglais :D

Vilarix

Membre
Réactions
73
    Réponse de Vilarix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Pour moi la connexion est très bien...

GunzyY

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion

xTragiiks

Membre
Réactions
21
    Réponse de xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Je vois que GunzyY est sur Xbox, sans doute pour sa :/
Vilarix tu as quoi comme console ?

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Réactions
40
    Réponse de Piwas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Je bug jamais sur Black Ops 2

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Tu as de l'espoir toi. Même en faisant une pétition de 1Million de personne ils en auront rien à faire donc laisse tomber.

shark83

Membre
Réactions
291
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
+1 moi aussi la connexion est bien. Il faut juste avoir une bonne connexion c'est tout ....
j'ai une tres bonne co et j'ai un decalage enorme! j'ajouterais la suppression du lag compensation :ok:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Réactions
345
    Réponse de Mot's | NirVanO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
J'ai jamais aucun problème avec la co moi

Vilarix

Membre
Réactions
73
    Réponse de Vilarix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Je vois que GunzyY est sur Xbox, sans doute pour sa :/
Vilarix tu as quoi comme console ?
Je suis sur PC (comment vous faites pour jouer à un FPS avec un pad ?!)

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Réactions
119
    Réponse de 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Sa sert a rien, meme si tout les gameurs francais signe ta pétitions, on est qu'une petite partit, en bref, on sert a rien.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Même si cela deviens une pétition énorme , ça n'auras aucun effet sur quoi que ce soit ! :triste:

glitcheur54

Membre
Réactions
209
    Réponse de glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Pour:punch:

shark83

Membre
Réactions
291
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion

xTragiiks

Membre
Réactions
21
Car ma pétition ne serai pas écrite en français, et je pensais que ne pas jouer un jour voir deux serai impossible (même sur MW3 de grand youtuber le disait mais personne ne le fait) ...
Êtes vous sur ? Vous voulez pas me laisser un ptit espoirt ? :p

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Moi c'est injouable, les gens me tue même avant que je dépasse le mur, je tire sur les mecs sa fait pas de dégât, on me tue en 2 balles alors que moi quand je tue un campeur c'est 4 dans la tête.

Sur BF3 même sur PS3 y'a 0 problèmes de connections même avec 5 PC qui surf sur internet et 2 vidéos à la demandes en même temps.

Pourquoi COD ne ferais pas la même chose puisqu'il sont plein au as ?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 663
    Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pétition sérieuse contre la connexion
Les co BO II PS3 sont pourrites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.