YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PĂ©tition pour ma pote

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : PĂ©tition pour ma pote #1
Yo les gens!

Je vais pas y aller par 4 chemins mais une amie trÚs proche ma dis qu'elle comptais partir en Angleterre et pour la retenir (et tenter de la pecho) j'ai créer une pétition que je lui montrerais jeudi prochain, avec un maximum signatures mdrrr
Je poste cette pétition juste en dessous et je ferais circuler dans mon entourage et à ses autres amis ;)
Je compte sur vous les gamers!

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : PĂ©tition pour ma pote #2
" de ne pas partir faire ses Ă©tudes en Angleterre "

Niqué son avenir pour votre petit plaisir :trollface:

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 779
Reply from Ichigo' SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : PĂ©tition pour ma pote #3
Yo les gens!

Je vais pas y aller par 4 chemins mais une amie trÚs proche ma dis qu'elle comptais partir en Angleterre et pour la retenir (et tenter de la pecho) j'ai créer une pétition que je lui montrerais jeudi prochain, avec un maximum signatures mdrrr
Je poste cette pétition juste en dessous et je ferais circuler dans mon entourage et à ses autres amis ;)
Je compte sur vous les gamers!

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace
Le meilleur pour la pécho est de la laisser partir, à toi d'aller la voir en Angleterre ;)
Tente de la pécho avant qu'elle ne parte.

Si tu lui empĂȘche de faire ses projets t'as perdu d'avance et c'est trĂšs Ă©goĂŻste.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
570
Reply from Lagger Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : PĂ©tition pour ma pote #4
DĂ©solĂ© mais... c'est complĂštement stupide et Ă©goĂŻste (ça reste une blague tout de mĂȘme), mais gĂącher l'avenir d'une personne pour tenter de la "pecho". C'est pas avec ça que tu vas la retenir

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : PĂ©tition pour ma pote #5
Le meilleur pour la pécho est de la laisser partir, à toi d'aller la voir en Angleterre ;)
Tente de la pécho avant qu'elle ne parte.

Si tu lui empĂȘche de faire ses projets t'as perdu d'avance et c'est trĂšs Ă©goĂŻste.
" de ne pas partir faire ses Ă©tudes en Angleterre "

Niqué son avenir pour votre petit plaisir :trollface:
DĂ©solĂ© mais... c'est complĂštement stupide et Ă©goĂŻste (ça reste une blague tout de mĂȘme), mais gĂącher l'avenir d'une personne pour tenter de la "pecho". C'est pas avec ça que tu vas la retenir
c’ets surtout qu’elle part certes un peu pour ses Ă©tudes mais parce qu’elle a des petits problĂšmes actuellement, j’ai bien conscience de pas faire sauter ses Ă©tudes pour rien mdr

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 779
Reply from Ichigo' SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : PĂ©tition pour ma pote #6
c’ets surtout qu’elle part certes un peu pour ses Ă©tudes mais parce qu’elle a des petits problĂšmes actuellement, j’ai bien conscience de pas faire sauter ses Ă©tudes pour rien mdr
Laisse la faire sa vie, si il y a un problÚme ce sera à toi de déplacer là bas, tu crois que je fais comment moi ? J'habite à 480Km de Lyon et pourtant quand il y a un problÚme avec ma meilleure pote ou ma copine je fais le déplacement à Lyon en urgence ;)

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : PĂ©tition pour ma pote #7
Laisse la faire sa vie, si il y a un problÚme ce sera à toi de déplacer là bas, tu crois que je fais comment moi ? J'habite à 480Km de Lyon et pourtant quand il y a un problÚme avec ma meilleure pote ou ma copine je fais le déplacement à Lyon en urgence ;)
ouais je sais t'inquiÚte, juste que je galÚrer a prendre partie enfaite, je savais pas ou me placer mais toute la journée ma porter conseil :)

NeoSiFy

ì—Źìš°ëč„
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : PĂ©tition pour ma pote #8
Force Ă  toi mec! *fighting