[PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
863
    Réponse de velkA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Salut tout le monde !

Sa fait des jours que des gens (y compris moi aussi) attendent l'application iFruit sur Android !

Et en cherchant sur internet, pour voir si elle est sortit ou pas, ben j'ai trouver une pétition sur ce lien :

OBJECTIF 5.000 ATTEINT ! MERCI !
[EDIT : Goal ateint, merci encore!]

Merci d'avoir signer cette pétiton les gens, je sais que c'est graça a vous tout sa, on n'a même dépasser les 5500 ! :loving:

Source :

Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Et bah Android vous l'avez pas :trollface: Allez jsuis simpa je vous aides:ok:

ApocalypsNow

Membre
Réactions
25
    Réponse de ApocalypsNow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
J'suis pas sur que grâce a cette pétition ils le sortiront :blush:

Nathz

Infographiste
Premium
Réactions
460
    Réponse de Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Non mais c'est prévu de toute façon, et c'est bien connu c'est pas une petite pétition qui la fera sortir plus tôt. :ok:

Qamar

Membre
Réactions
4
    Réponse de Qamar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Et Windows Phone? :pleure2:

Shadow.Love93

Membre
Réactions
33
    Réponse de Shadow.Love93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Mais eux au moins sur Android elle Marchera directement

Pas comme nous sur iPhone on a du attendre

Meme aujourd'hui elle a pleinde Bug !! Haha

Shadow.Love93

Membre
Réactions
33
    Réponse de Shadow.Love93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Wah moi il me demande un Don WTF !!!

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Ils la sortiront t'inquiète pas ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Il a été annoncé de toute façon donc faut attendre ;)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
226
    Réponse de OussComic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Mais iFruit sur android c pas sur leur projet ?
Sinon je signe .

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
FAIT!

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
J'ai voté même si j'ai pas de tel :trollface:

Shadow.Love93

Membre
Réactions
33

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Réactions
15
    Réponse de MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI

lose

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de lose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Sur play store c'est : Grand Theft Auto:iFruit

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
inutile ils ont prévus de la sortir mais aucune date n'a été communiquée

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 359
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
"ça fait des mois"

1 mois*

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Je suis sous apple , sa me sert a rien :trollface:
Non j'rigole j'ai signait

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
863
    Réponse de velkA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [PETITION] iFruit sur ANDROID - BUT ATTEINT ! MERCI
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify