YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PETITION CONTRE SOPA ET PIPA OFFICIEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Salut a tous, suite au derniÚres nouvelles des lois SOPA et PIPA google a lancé une pétition !
J'invite tout le monde a aller la signer et a faire tourner le sujet merci !
Un petit rapelle sur les lois SOPA et PIPA
Que prévoient ces textes ?
Pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le téléchargement illégal, trois mesures ont été élaborées. PIPA ("Protect Intellectual Property Act", l'équivalent de SOPA au Sénat) et SOPA permettait le blocage DNS (un blocage au niveau fondamental d'Internet, qui consiste à
un navigateur Internet de "trouver" une page Web) des sites reconnus comme portant atteinte aux lois américaines sur le droit d'auteur. Cette disposition était valable y compris sur les sites étrangers.
La pétition :

Appréciations
5
je ris de tous les mecs qui prenaient au sĂ©rieux la mesure Sopa et Piapa, c'Ă©tait obligĂ© que ça soit rapidement abandonner, avec toute la pression qu'exerce les grosse multinationale comme google, microsoft ou apple (je site les plus connus), c'Ă©tait mort avant mĂȘme d'en parler !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
je ris de tous les mecs qui prenaient au sĂ©rieux la mesure Sopa et Piapa, c'Ă©tait obligĂ© que ça soit rapidement abandonner, avec toute la pression qu'exerce les grosse multinationale comme google, microsoft ou apple (je site les plus connus), c'Ă©tait mort avant mĂȘme d'en parler !
Jusqu'a preuve du contraire tu serait minoritaire a ne pas prendre la mesure au sérieux, je rappelle que sa vient de haut !

Appréciations
5
je sais que ça vient de la maison blanche :nonnon: c'est infaisable, toute les multinationale concernĂ© ont plus de pouvoir que les USA donc arrĂȘter de prendre ça au sĂ©rieux

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Appréciations
759
Ces lois veulent arreter la possibiliter de Download illégalement . En gros , quand on telecharge une musique ou un album sur internet et pas au compositeur , Ont violent les droits d'auteur et du coup sa c'est illégal , des millions de personnes le font .Enfin je pense

Appréciations: P2PCP

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 025
je pense que l'on peut retirer PIPA elle ne va pas etre voter :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.