Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PÉTITION - Contre Google+ et Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales : PÉTITION - Contre Google+ et Youtube #1
Si vous en avez marre de Google+ sur YouTube , vous pensez que YouTube est en train de d'écrouler à cause de google+ , alors signez et atteignons l'objectif ultime.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Signez & partagez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales : PÉTITION - Contre Google+ et Youtube #2
je signe toute suite
yen a marre de Google plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales : PÉTITION - Contre Google+ et Youtube #4
En plus des restrictions qui vont arrivées sa ça être la merde :/

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales : PÉTITION - Contre Google+ et Youtube #5
je pense qu'atteindre 100 00 signatures c'est compliqué

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : PÉTITION - Contre Google+ et Youtube #7
Je pense pas que sa changeras quelque chose malheureusement :/

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales : PÉTITION - Contre Google+ et Youtube #8
Je signe y'en à marre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.