• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petites questions aux connaisseurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petites questions aux connaisseurs #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Étant actuellement consommateur régulier de chicha j'ai entendu parler de "Kaloud", on m'a pas dit grand chose la dessus mais on m'a dit que c'était pour du charbon naturel et moi j'utilise du charbon auto-allumant.

J'ai déjà regarder une marque de charbon naturel et c'était "cocorico" vous l'a trouvez bien ? Des défauts, des qualités ?

Merci de m'éclaircir les idées,

En détresse,
Dynkaa GTP

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petites questions aux connaisseurs #2
Fumer c'est mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.