YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petite Video Exclusif COD Ghost !!!

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #1
Salut all c'est iMoDz | Chris .
Ayant Ghost avant leur , je vous montre en video de 1 minute ce qu'il en ai a peut pres :D
Je vai spas papoter plus longtemps place a la video :D
Abonné vous & liker :D !

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #2
Comment sa se fait que tu la maintenant ?

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #3
Le bruit des armes est magnifique :bave:
Vivement sa sortie officiel :)

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #5
Chanceux :bave:
Mais moi je l'aurais que le 29 novembre sur PS4 :pleure:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #6
Merci du partage :)

Les graphismes :puke:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #7
Veinard :bave:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #8
Merci du partage :)

Les graphismes :puke:
Bas c'est comme tous les ans...
On se dit que ce seras mieux, mais ça reste toujours aussi à ch*er malheureusement.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #9
On se dit que ce seras mieux, mais ça reste toujours aussi à ch*er malheureusement.
Oui c'est COD quoi, à savoir nul.

Le budjet passe dans le marketing au lieu d'y passé dans le développement ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #10
Oui c'est COD quoi, à savoir nul.

Le budjet passe dans le marketing au lieu d'y passé dans le développement ^^
C'est vrai que les graphisme ne bougent pas beaucoup mais COD c'est avant tout un style arcade inimitable, beaucoup critique mais y reviennent toujours, perso j'adore ce style de jeux mais je sais que niveaux graphisme d'année en année se sera pas très différent :ok:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #11
C'est vrai que les graphisme ne bougent pas beaucoup mais COD c'est avant tout un style arcade inimitable, beaucoup critique mais y reviennent toujours, perso j'adore ce style de jeux mais je sais que niveaux graphisme d'année en année se sera pas très différent :ok:
Moi aussi j'aime COD, même si je me suis très vite lassé de Black Ops 2, qui pourtant à été ma série préférée...
Mais bon, on va pas dire qu'ils se bougent le cul pour arrangé ce qu'il ne va pas.
C'est dommage, car si ils ferait un peu plus d'effort, ce serais un si bon jeu :love:, malgré les hacks, etc...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #12
Moi aussi j'aime COD, même si je me suis très vite lassé de Black Ops 2, qui pourtant à été ma série préférée...
Mais bon, on va pas dire qu'ils se bougent le cul pour arrangé ce qu'il ne va pas.
C'est dommage, car si ils ferait un peu plus d'effort, ce serais un si bon jeu :love:, malgré les hacks, etc...
C'est sur, un jour peut être :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #13
Faut arrêter ce discours. :)

Les graphismes sont horribles et ? qu'est ce qui peut les rattraper ?

Les Connexions ? Non

La communauté ? encore moins

Le réalisme ? N'en parlons pas :rofl:

De plus en plus de monde se rend compte que COD se fout littéralement de ses joueurs, le pognon, c'est tout ce qu'ils les intéressent ;)

BATTLEFIELD leur ont foutu une bonne raclée encore une fois de plus.

COD reste un attrape pigeons. ^^

Sans parler des hacks ...

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #14
C'est sur, un jour peut être :D
Je l'espère, mais je ne pense pas que cela arrivera.
Mais bon apparemment le recul et le bruit des armes sur Ghost est vraiment mieux fait, donc apparemment Activision et Treyarch aurait compris quelque chose, c'est déjà un point positif. :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #15
Faut arrêter ce discours. :)

Les graphismes sont horribles et ? qu'est ce qui peut les rattraper ?

Les Connexions ? Non

La communauté ? encore moins

Le réalisme ? N'en parlons pas :rofl:

De plus en plus de monde se rend compte que COD se fout littéralement de ses joueurs, le pognon, c'est tout ce qu'ils les intéressent ;)

BATTLEFIELD leur ont foutu une bonne raclée encore une fois de plus.

COD reste un attrape pigeons. ^^

Sans parler des hacks ...
Ce qui peut le rattraper, je te l'ai dit: le style de jeu (arcade) :ok:

Tu ne joue pas pareil a COD et BF, certes ce sont 2 jeux de guerre mais dans le fond très différent tu peux pas comparer

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #16
Salut all c'est iMoDz | Chris .
Ayant Ghost avant leur , je vous montre en video de 1 minute ce qu'il en ai a peut pres :D
Je vai spas papoter plus longtemps place a la video :D
Abonné vous & liker :D !

Salut est ce que tu pourrais m'envoyer le lien de téléchargement de call of duty ghost stp ? ;)
Et au passage je me suis abonnée ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #17
Ce qui peut le rattraper, je te l'ai dit: le style de jeu (arcade) :ok:

Tu ne joue pas pareil a COD et BF, certes ce sont 2 jeux de guerre mais dans le fond très différent tu peux pas comparer
Ce sont tous deux des FPS :ok:

Et si, comme tous les OPUS ils sont comparables ;)

Le seul trucs c'est que DICE savent faire des jeux de qualités :)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #18
Ce jeu n'a pas l'air terrible :D

Je pense que je vais rester sur mon GTA V ou prendre BF4 :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #19
Ce sont tous deux des FPS :ok:

Et si, comme tous les OPUS ils sont comparables ;)

Le seul trucs c'est que DICE savent faire des jeux de qualités :)
Tu as l'air convaincu de ce que tu dit, je vais pas te contrarier mais comprend bien que le style de COD, arcade comme je te le disait ne se retrouve pas dans BF qui est plus tactique et réaliste donc a chacun son style de jeux ;)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Petite Video Exclusif COD Ghost !!! #20
Oui mais ils ont ajouter quelque chose en plus
Un chien O-o

Discussions similaires