Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from VWIN_XliKe Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) . #1
Bonjour je vais vous donnez une technique qui peux vous rapportez pas mal de crédits fut. Vous en faites ce que vous voulez, moi je l'ai déjà tester, et j'en suis satisfait voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

-Donc pour la technique, je vous conseille de prendre que des DC, MDC et MC. Pourquoi? Car c'est la note global qui fais tout aux yeux des acheteurs.

-Quelques joueurs qui marchent bien :
-Kashia ( Géorgien ), vous l'achetez 150 --> Vous le revendez 300 à 350, il à une note global de 74.

Après y'as Isimat-Marin ( français ), Camara ( français ), Marcelo Mattos ( Brésiliens ) Vous les achetez tous à 150, vous les revendez 300 à 350 voir plus.

J'espère vous avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Bonne soirée tout le monde

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) . #2
Sérieusement, bravo, l'un des seuls à ne pas vouloir vendre ta technique d'achat/revente. Tu la mets directement à disposition, et c'est bien expliqué, Merci, ça mérite une évaluation.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) . #3
C'est pas plutot que tu fais un monopole dessus et que tu arrives pas a les vendre et tu fais appel à nous?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming J'dec sinon sympa de ta part mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) . #5
Si il faisait un monopole il les vendrais pas a 150 , il nous dirais d'acheter a 350 et de revendre a 700 , réfléchis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from VWIN_XliKe Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) . #6
Si vous faites un monopole, vous choisissez votre prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Moi j'avais le monopole de CONTRERAS je les ai eu tous à 150, je l'ai revendu 400 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) . #7
les joueurs or sont ceux qui ce vendent le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from VWIN_XliKe Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) . #8
Je trouve pas, je préfère les joueurs argents car non seulement tu l'a à petit prix et c'est plus simple à vendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Après chacun son avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from VWIN_XliKe Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Petite technique d' achat/revente ( Fifa 14 ) . #10
On peux dire sa comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.