YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Petite suggestion.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #1
Voilà, je pense qu'il faudrait interdire tout smilleys pour rien dire, car voir des smilleys a gogo sur la shout ... Voilà, dans une phrase pas de problèmes, mais mettre des smilleys sans rien la... ça flood, on s'y retrouve plus, c'est inutile... J’espère que vous comprenez ce que je veux dire...

Je parle des smilleys ci-dessous.

cacapipibain:beach: tout ceux du style là quoi.

si c'est accepté, ajouter cette règles a règlement shout.

JB Fabien

Cordialement, Iventory

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #2
Pour :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #3
Pour et Contre..

Maaks à dit de pas mettre ce smiley : :spam: mais alors wtf?

Si ont à plus le droit de mettre des smileys sur la shoot, alors arrêter de mettre des nouveaux smileys pour qu'ensuite ont aie presque des avertos pour sa puisque toi Iven tu as dit prochain qui met le smiley, avertos (ou maaks je sais plus)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #4
Contre :honte:
JB a lis des new smilies c'est pas pour rien :honte:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #5
Contre !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #6
Pour et Contre..

Maaks à dit de pas mettre ce smiley : :spam: mais alors wtf?

Si ont à plus le droit de mettre des smileys sur la shoot, alors arrêter de mettre des nouveaux smileys pour qu'ensuite ont aie presque des avertos pour sa puisque toi Iven tu as dit prochain qui met le smiley, avertos (ou maaks je sais plus)
J'ai pas dit qu'on aurai plus le droit d'en mettre, mais qu'une personne n'aura plus le droit d'en mettre si c'est pour mettre :horssujet: ou caca ect sans rien d'autres.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #7
Ouais mais si ces juste çela " :pedobear: :fou: :noel: :hap: :oui: " Ces rien ?

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #8

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #9
Ouais mais si ces juste çela " :pedobear: :fou: :noel: :hap: :oui: " Ces rien ?
Non, généralement c'est pour répondre a quelqu'un, mais tout les smilleys de ce type caca :dent: pipi

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #10
Oups, je me suis rendu compte que j'ai que expliqué mon contre.

J'explique mon Pour :

Ces smileys ne servent carrément à rien ; :horssujet::hi::lazy::drinks::beach::assassin::beach::punish::neo::help::party::welcome::prankster::brunette::superman:cacabainpipi et d'autre encore

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #11

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #12
Oups, je me suis rendu compte que j'ai que expliqué mon contre.

J'explique mon Pour :

Ces smileys ne servent carrément à rien ; :horssujet::hi::lazy::drinks::beach::assassin::beach::punish::neo::help::party::welcome::prankster::brunette::superman: et d'autre encore
Je parle des smilleys la, pas de celà :oui: ou autres, j'ai du mal m'exprimer. ^^

Suggestions édité, je m’était peut-être mal exprimé.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #13
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #14
3/4 des Smileys que ta mit sont anciens, mais j'avoue que en tant que modo de la shout voir sa a gogo c'est chiant, peut etre bannir 2h du site les floodeurs de smileys si sa flood! mais pas les interdires.. meme ceux qui sont inutiles!

Bonne continuation :')

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
12
Reply from Rest Happy x3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #15
Ouai mais sur les topics on a le droit ? :lolsign:

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #16
Pour :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #17
Pour :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #18
Le tri des smilleys a était fait, ça ce voit a vue d'oeil, ça sera nettement mieux je pense. :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #19
Oui c'est nettement plus claire, merci :bravo:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion. #20
Merci c'est maintenant bien plus joli. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.