• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite remise au point !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Petite remise au point ! #1
Salut tout le monde c'est NeyKiiZ et aujourd'hui je fait une petite remise pour certain.

Voilà le truc :
il a 1mois je suis aller sur DG comme sa car un pote iRL y était j'ai était faire un tour et puis bah voilà je retrouve des anciens de RGFR avec qui je m'entendez bien et puis la ont commence a me faire chier !
Du genre : Retourne sur ton FOFO de merde ect ... Bref j'ai foutu la merde sur DG et je me suis casser .

Serte DG ont s'en fou ont est sur RGFR MAIS sa ne s’arrête pas là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc un moment donné quand cela c'est dérouler , des personnes se sont amusé(e) a m'insulter de tout les noms sur la shoutbox de RéalityGaming donc j'ai mis un screen sur le profil a Positif et hop sa c'est Calmer .
Donc histoire résolu , oui mais .... non .
Une personne c'est amuser ( donc si vous voulez tout comprendre allez sur le profil a Positif et regardez par vous même .

Ce midi ont dit sur la shout que j'ai insulté RG sur DG WTF ?
Donc pour info NON je n'ai pas insulté RG et pourquoi je ferait sa ?
J'y vais tout les jours j'aime bien ce FOFO alors pourquoi tant de haine ?

Pareil la personne qui se reconnectera dit : C'est pas parce que tu vas faire une opération que tu va nous parlé comme sa mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alors quel Opération ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Non mais sérieux les gens comme sa quand ils ont un truc a dire ils viennent en privée et tu m'expliquera la fameuse " Opération " celui qui m'a dit ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Conclusion : NON je n'ai pas insulté le forum RéalityGaming !

Cdt, NeyKiiZ

EDIT ! : Toute personne qui mets des messages H-S , je signale et basta !
J'ai pas de temps a perdre pour les personnes qui veulent faire chier leur monde !

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Petite remise au point ! #2
NeyKiiZ , Tu t'en fou des gens comme ça poto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je te crois moi !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Petite remise au point ! #3
Je vqis peut etre passer pour un noob mais c'est quoi "DG"?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Petite remise au point ! #4
Je vqis peut etre passer pour un noob mais c'est quoi "DG"?
Le Forum que YK a crée : DreamGaming truc comme sa ^^
Bref , je vais pas te faire l'histoire sinon sa serait un truc de fou mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ , Tu t'en fou des gens comme ça poto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je te crois moi !
J'espère bien ma biche mais c'est les personnes qui ce permette de me dire des choses alors qu'ils n'ont rien avoir la dedans c'est dingue !

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Petite remise au point ! #5
DG = DreamGaming, le forum concurrent crée par YK ...

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales : Petite remise au point ! #6
sale traitre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
nan jdec x) , tu t'en fou de ces gens là, laisse les, c'est des blaireaux --"
je te soutiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales : Petite remise au point ! #8
Tout ce que tu as ecrit ne veux strictemment rien dire dit plutot que tu veux booster tes messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Non je te Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming faut pas y penser au gens comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.