YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Petite recherche de team :P

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Lady_Cynthia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #1
Et bien tout d'abord BONJOUR/BONSOIR à toutes et à tous :) Je commence par une briève présentation de moi même ;). Donc c'est parti !

Expérience sur les COD : 2 ans x(
Niveau de jeu ?: 1,58 de ratio è_é
Mon style de jeu ? : Sniipeuse , rusheuse

Voila mais je ne m'arrête pas la ! donc pourquoi ce post ? car tout simplement je recherche une team PS3 (bien sur) qui joue sur baaaa call of duty :p Quel genre de team ? je recherche une team avec bien sur un leader, un co-leader pour les matchs de team mais je voudrais surtout que la team ne soit pas un commissariat mais une boite à blagues et à délires, malgré mes nombreuses recherches, mes essais je n'ai pas trouver ... Je compte sur vous ! POPULATION de RealityGaming ! pour m'aider à réaliser cela :p

Voila j'ai terminer ce petit post de recherche, pour plus d'infos : Go skype : zazoune63 ;)

PS : j'aimerais une team avec les comptes derrières mais pas obligatoire, je trouve juste ça plus styleee !! :p

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #2
Dzl je te recontacterai plus tard ok

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #3
Es-tu forte en Sniper Quick-scopes Trickshots ?

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Lady_Cynthia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #4
Snipeur : oui
Trickshot : pas mal
QUickscopes : pgm :p

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #5
Ok Nikel :)

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #6
Salut, ma team recrute on joue surtout au sniper, on fait toujours des matchs priver avant d'aller en ligne ^^. Ajoute Mehd_34

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #7
salut, notre clan recrute, je te laisse regarder les liens sur ma signature , contact moi si tu es intéressée.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
Reply from palmeur26 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #8
salut a toi ma team recrue si tu ai interesser vien je te laisse l'adresse de notre site pour poster ta candidature
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a bientot jespere ou sinon tien mon psn :Xx-oxbow-xX

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #9
Je pense que sa candidature est fini, elle a trouvé une team il me semble :nah:

:gni:

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Lady_Cynthia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #10
Je confirme ;)) bref pskia tu aimes les comm' inutiles hein :D

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from Stylnex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Petite recherche de team :P #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous sommes sur Mw2/Mw3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.