• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petite Questions

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Pentiume01 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petite Questions #1
Bonjour à tous,

Bientôt,ce sera Saint-Nicolas (Je sais pas si il y a en France) et Noël. :noel:

Qui dit Fête,dit Cadeaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc j'ai le choix entre :

- Manette Burn + Turtle Beach Px21
OU
- Tritton Ax Pro

Que Prendre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petite Questions #2
Tritton Ax Pro juste un Bijoux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from L0muu Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petite Questions #3
Prend le px21 avec la burn car le px21 est un très bon casque stéréo bon audio , assez solide , micro très solide et bon rapport qualité\prix et la burn est une très bonne mannette de compétition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petite Questions #4
Pentiume01 Prends la manette + le turtle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Peut être que le triton est mieux mais tu n'aura que le casque si tu le prends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Pentiume01 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petite Questions #5
Ok merci de vos conseils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming