• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petite questions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite questions ! #1
Salut,

Voila j'ai deux petites questions si vous pouvez y répondre plz :

1- Quand es qu'on pourra acheter le "season pass BO2" ?
R:
2- Pourquoi puis je pas me crée un clan sur COD élite ? (il refuse toute mes proposition de nom)
R:

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite questions ! #2
1) Quand es qu'on pourra acheter le "season pass BO2" ?
R : Bah je pense le jour de la sortie, donc le 13.
2) Pourquoi puis je pas me crée un clan sur COD élite ? (il refuse toute mes proposition de nom)
R : C'est le site qui bug, moi je peux pas quitter mon clan.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite questions ! #3
Ok merci de tes réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite questions ! #4
De rien, merci pour mon 50 ème j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite questions ! #5
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A lock !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite questions ! #6
Frozeh a répondu juste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.