YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Petite questions sur le camo dark mater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #1
Yop tout l'monde j'ai une petite question, j'ai monté toutes mais principales en diamant, les 3 petit gun, le couteau en or, mais je n'ai pas le camo diamant? j'aimerais savoir pourquoi?
Me manque juste un lance roquette et j'ai toute les armes en diamant, et ma deuxieme questions :
Faut il monté les top secret qu'ils ont rajouté pour avoir le dark matter?
merci!

Dernière édition:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #2
Salut, oui il faut les lance-roquettes pour avoir le camouflage "Dark mater", non tu n'es pas obligé de monter les nouvelles armes pour l'avoir

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #3
Non mais ma questions est pourquoi je n'ai pas le camouflage diamant sur le couteau?

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #4
Non mais ma questions est pourquoi je n'ai pas le camouflage diamant sur le couteau?
Tu as bien fait tous les défis sur le couteau, si tu mets ton "curseur" dessus il y a marqué quelque chose ? si oui quoi ?

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #5
Yop tout l'monde j'ai une petite question, j'ai monté toutes mais principales en diamant, les 3 petit gun, le couteau en or, mais je n'ai pas le camo diamant? j'aimerais savoir pourquoi?
Me manque juste un lance roquette et j'ai toute les armes en diamant, et ma deuxieme questions :
merci!
@MaGiiK' a la réponse, il a fait il me semble avec @PSN IX-MMs_RouGe-XI

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #6
Euh je vais voir, mais j'ai débloquer le camo or sur le couteau en tout cas, donc normalement j'ai le diamant dessu

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #7

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2014
J'aime
584
Reply from MAG!!K FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #8
merci!
non il ne faut pas avoir les top secret pour avoir le dark mater sinon sa serait trop dur ! et sur quel arme n'a tu pas le camo diamant ?

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #9
sur le couteau

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #11
me manque juste un lance roquette ^^

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2014
J'aime
584
Reply from MAG!!K FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #12

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #13
Ah bah ça va alors? et quand j'ai fini mon lance roquette je l'aurais le dark matter?

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2014
J'aime
584
Reply from MAG!!K FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #14

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #15
merci!
Si tu veut le couteau en diamant il faut toute les armes secondaire en or a part les nouvelles :)

Et après si tu a le camo diamant sur les autres armes des autres catégorie la oui tu aura le Dark Matter

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #16
Merci pour ta réponse :)

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Petite questions sur le camo dark mater #18
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section RĂ©solu
verifier-png.20313

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.