YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question.. #1
Bonjour a tous!
Voilà comme beaucoup j'ai fais la duplication pour être prestige master (11) mais je veux écarter toutes les chances de me faire ban, alors si je retire le profil qui est prestige 11 de la play est ce que cela marchera ? Merci

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question.. #2
Y'a plein de sujet qui parle de sa donc regarde avant de posté ;)
Et non je pense que sa changera rien.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question.. #3
Arrêter de triché les gens sincèrement , on joue pour le plaisir :ok:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question.. #6
la base de la triche c'est d'avoir un exploit permettant d'avoir le dessus sur les adversaires...(donc foutre bordel en multi ^^)je me rapelle encore les hack sur CoD4 avec HxD pour avoir le God mod ect....la c'etait fun meme ceu qui se faisait defoncer rigoler avec nous,pareil pour GTA4 avec nos véhicule modder....Maintenant n'importe qui veu se mettre au hack/mod avec leur youtuber en mousse et donc plus personne peu se voir un tricheur car il y en a a tout les coin de rue,c'est comme un Call of :La communauté a été pourrie par les kevin qui font nimporte quoi....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires