• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Réponse de DeCx_Lilian69©® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^ #1
Bonjour a tous ;) Je voudrais savoir si il était possible de downgrader une ps3 de 4.30 vers le 3.55 pour ensuite la jailbreaker ? Ou éventuellement la jailbreaker au firmware 4.30 ?
Merci =)
Ah oui et dernière question quelqu'un connait ou fait des hack prestige pour mw3 sur ps3 ?

Encore merci =)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^ #2
Oui tu peu downgrader une ps3 4.30 en 3.55 mais il te faut un E3-Flasher, c'est une petite puce qu'on doit soudé je ne sais ou qui coûte aux alentours de 80€

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Réponse de DeCx_Lilian69©® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^ #3
Merci de te réponse,on peut la downgrader que de cette manière la ?
Et pour ce qui est dut jailbreak au firmware 4.30 on peut le faire ?
Et pour les hack prestige tu connait quelqu'un qui le fait ?
Merci =)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^ #4
Impossible sans E3 flasher

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Réponse de DeCx_Lilian69©® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^ #5
Dommage , donc impossible a jailbreaker alors ? C'est une ps3 FAT en 4.30 jamais elle a été jailbreaker

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de Farou83 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^ #6
Oui il est impossible de downgrade ta ps3 qui elle est en 4.30 vers l'OFW 3.55 sans E3 Flasher,mais apparament un CFW 4.30 vas bientot sortir donc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires