YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petite question ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #1
Salut tout le monde ,

J'avais pas joué a MW3 depuis environs 2/3 mois pendant une journée donc j'y ai joué pendant une journée et je j'ai rencontrée que des gens qui t'insulte pour rien , qui rage pour rien qui disent que tu campe alors que tu campe pas voila ... Aussi il y a les noob ( = débutant ) qui campe a la PP90M1 pendant tout la partie ( j'ai rien contre eu mais c'est a pété un cable :S ) , et aussi beaucoup de kikou qui commence a te faire chier pour rien ...

Voila je voulais juste savoir si c'est moi qui est tombé sur des partie pourris pendant toute la journée ou c'est toujours comme sa ( perso sa me donne plus envie de toucher a MW3 ) Sur BO c'étais pas comme sa ...

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #4
Il y en aura toujours call of c'est le jeu le plus connu.Moi je joue de temps en temps en MME.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #5

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #6

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #7
tu veut une astuce très efficace tu fait comme moi arriver dans un accueille tu muette tous le monde est tu verra tu vas beaucoup mieux apprécier ce jeux je le fait depuis le début de mw3 est crois moi que on n'est bien plus tranquille a joué sans que quelqu'un t'insulte même si il t'insulte tu t'en fiche tu ne les entend pas :ok:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #8
Oui,moi ce qui me fais le plus *** c'est de voir ceux qui joue avec deux manettes en écrant partagé.

tu veut une astuce très efficace tu fait comme moi arriver dans un accueille tu muette tous le monde est tu verra tu vas beaucoup mieux apprécier ce jeux je le fait depuis le début de mw3 est crois moi que on n'est bien plus tranquille a joué sans que quelqu'un t'insulte même si il t'insulte tu t'en fiche tu ne les entend pas :ok:
Je suis entièrement d'accord avec toi!.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #9
Oui,moi ce qui me fais le plus *** c'est de voir ceux qui joue avec deux manettes en écrant partagé.
Merci des tes réponse sa va encore eux appart les boosteur qui booste en ligne ( moi je booster mais je bloquer les parties mais eux il vienne te faire chiez pendant que tu joue :S

Pas mal je vais testé sa mais les gens continuron de campé ect ....

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #10
Merci des tes réponse sa va encore eux appart les boosteur qui booste en ligne ( moi je booster mais je bloquer les parties mais eux il vienne te faire chiez pendant que tu joue :S

Pas mal je vais testé sa mais les gens continuron de campé ect ....
Moi je ne boost par contre.Mais je respecte ton commentaire.

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #14
même quand des fois je suis dans un groupe pour parlé avec des amies en même temps que je parle je vais des mes joueurs récent est je muet tous ceux que j'avais oublié de muté auparavant mais je sais pas si sur mw3 c'est possible car cette technique la je la fessais sur black ops est depuis 5 mois je joue tranquille est je ne me suis pas embrouillé avec une personne depuis 8 mois a peut près !! :hap:

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
3
Reply from ►Mr♥BlaZeeR◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #15
Sur Black Ops c'est tjr fair-play . Souvent en R&D je tombe sur des partie trickshot killcam . Y'a aussi en melee generale des sniper lobby :o . Tout le monde au snip .

Mw3 t'arrive dans une partie et toc javelin + hardscope dragunov ou campeur aux fmg9's

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #16
Sur Black Ops c'est tjr fair-play . Souvent en R&D je tombe sur des partie trickshot killcam . Y'a aussi en melee generale des sniper lobby :o . Tout le monde au snip .

Mw3 t'arrive dans une partie et toc javelin + hardscope dragunov ou campeur aux fmg9's
et lance boule ta oublié :ok:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #17
Encore moi sa me gène pas les armes( si quand même campe + pp )

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #18
Perso quand je suis avec mes potes sa me fait assez marrer ceux qui ragent et traite mais a force c'est chiant donc je mute :) Et quand il camp et que je vois ou il est je le tue , met une claymore ou une betty ( ils campent souvent ou on les voit jamais ex : dans des buissons ) ils y vont et meurent a chaque fois car je met souvent pillard pour en avoir encore :) Et si il te traitent pour les faire rager envoie le un message en disant " Moi aussi je t'aime mon loulou " , Perso j'envoye sa ils ragent quittent x) !! C'est assez drôle par fois , mais aussi ragent d'autre fois !!

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #19
oui sa c'est sur que ils vont continué a camper mais après c'est a toi de contrôler t'es nerf car moi je suis tranquille maintenant même quand je meurt par un camper je dit juste "fait chiez" est c'est tous rien d'autre

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question ... #20
Ouai mais bon il y a au moin 2 campeur dans chaque partie ...

Discussions similaires