YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
Salut, ces Logan.

Donc voila, j'ai un ami qui a Ghost sur sont compte mais il la deja passez a un ami, comme il ne joue pas, il a desactiver sa console pour que je télécharge.

Je pourrais téléchargé? (Je demande car je ne sais pas allez sur ma PS3 maintenant)

Merci davance pour vos réponses.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
Oui tu pourra , tu va active son système sur ta PS3 , et tu télécharge :ok:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
Je pense vu que c'est deux personnes ^^

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
Merci pour vos réponses. :)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
Salut, ces Logan.

Donc voila, j'ai un ami qui a Ghost sur sont compte mais il la deja passez a un ami, comme il ne joue pas, il a desactiver sa console pour que je télécharge.

Je pourrais téléchargé? (Je demande car je ne sais pas allez sur ma PS3 maintenant)

Merci davance pour vos réponses.
Il faut que tu active son systeme PS3 je crois

N

NayArts

Invité
Oui sa je sais.

Le truc que je ne savais pas ces que si il desactivais sa console, si jarrivais a télécharger ou pas ^^

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
Si il la désactivé, normalement tu peu le telechargé sans problème :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
*ton :ok:
Parce que si il active le systeme ps3 de son pote, sa va pas lui être utile :)

Pour verification, dis lui d'aller sur le site de sony avec son compte, il sera ecrit combien il y a de systeme actif sur son compte ;)

N

NayArts

Invité

Pour verification, dis lui d'aller sur le site de sony avec son compte, il sera ecrit combien il y a de systeme actif sur son compte ;)
J'ai reussi a le dl, merci quand meme :D

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^

Ah d'accord désoler ;)

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723
    Réponse de Slayzehh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
Derien:espion:

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
Tu t'es trompé de section. :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question ^^
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify