• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Petite Question :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Bonjour ,

Je vous explique le problème :

Vers la fin décembre 2013 j'avais crée une page avec mes potes ou ont fesait des conneries dans la ville ( le nom de la ville était dans la page ) et a force de faire des vidéos , on a eu 400 j'aimes Facebook et la presse m'a contacté pour faire un article , j'ai accepté , et là , la CPE DE M..... a convoqué mes parents pour leur expliquer ce que je fesais etc.. Et ils m'ont dit de supprimé la page , je l'ai fais malheuresement .. Et sur cette page j'avais partagé une vidéo , cette vidéo était une vidéo d'un gars qui avait tester I-doser , la drogue auditive ,

Elle en a rajouté encore puisqu'elle a dit à mes parents que j'insitais les jeunes à faire ça et que sa pouvait être très dangereux Oo ! Elle a appelé la gendarmerie et ils vont m'appeler je ne sais quand pour un rendez-vous ,

1er question : Avais-je le droit de partager cette vidéo ? Je n'ai rien dis du tout juste partager

Ensuite j'avais refais une page , mais cette fois ci il n'y avait pas le nom de la ville , c'etait les conneries des Geek , et on fesait quoi ? Des trucs stylé au basket du style Dunk etc...

Et elle a redit à mes parents de la supprimé -,-

2 ème question : J'ai le droit de refaire la 2eme page que j'ai supprimé ? Je ne m'étais rien de dangereux , juste des trucs de basket !

Merci

Chaud l'histoire je sais :trollface:

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
T'a le droit mec, tant que tu ne fais de mal a personne en faisant ça.
Ce que je comprends pas, c'est que la CPE convoque tes parents pour un truc inutile.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Car la 1er page je claquais des pétard , y'avait plein de gens qui aimaient etc.. Mais le maire sa lui a pas plu qu'on fasse du mal à sa ville x) Alors il a envoyé une lettre au collège ( je sais pas ce qu'il a marqué ) et voilà ..

Mais la deuxieme page j'ai absolument le droit de la faire si je met juste des trucs de Basket ? Merci

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Te laisse pas faire, fais ce que tu veux. Si t'a envie de crée une page vas-y. Je vois pas en quoi ça dérange le maire.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Normalement les CPE doivent s'occuper du collège il me semble, non? :mmh:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Te laisse pas faire, fais ce que tu veux. Si t'a envie de crée une page vas-y. Je vois pas en quoi ça dérange le maire.
Tqt je vais pas me laisser faire ;)
Normalement les CPE doivent s'occuper du collège il me semble, non? :mmh:
Bh enfaite on a claqué un pétard dans le souterrain ou passe les élèves pour aller dans la salle de sport et elle est pas contente , alors que le souterrain n'est pas au collège mais à la ville ,

Du coup pour bien me le mettre dans le ... elle a dit que j'avais fais sa la semaine , alors que c'est faux , le collège est à deux metre du souterrain , ils l'auraient entendu -,- De plus c'etait pendant les vacances

Bref du coup vu qu'elle m'aime pas elle m'a enlevé le voyage en Angleterre :'( Tampis :trollface:

Mais merci de vos conseil je vais surement la refaire et pas me laisser faire par eux .

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Tqt je vais pas me laisser faire ;)

Bh enfaite on a claqué un pétard dans le souterrain ou passe les élèves pour aller dans la salle de sport et elle est pas contente , alors que le souterrain n'est pas au collège mais à la ville ,

Du coup pour bien me le mettre dans le ... elle a dit que j'avais fais sa la semaine , alors que c'est faux , le collège est à deux metre du souterrain , ils l'auraient entendu -,- De plus c'etait pendant les vacances

Bref du coup vu qu'elle m'aime pas elle m'a enlevé le voyage en Angleterre :'( Tampis :trollface:

Mais merci de vos conseil je vais surement la refaire et pas me laisser faire par eux .
Ils n'ont pas le droit de te dire quoi faire en dehors des cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires