• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche petite question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Corbeille 📒 : petite question. #1
Hey !
Je voudrait savoir comment trouver des parties hacker sur mw2.
Car je vien de le r'acheter et pas envie de recommencer , ni de payer un lobby vue que cest uniquement pour jouer au sniper avec des amis.
Merci de vos reponses et si quelqu'un de simpa peur m'unlock all gratuitement se serait simpa <3.
Peace and ...

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : petite question. #3
Quelqun sait pourquoi remboursetonforfait beugue quand je vais dessus, juste ce site :(

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Réponse de JibeMODz Corbeille 📒 : petite question. #10
Va en bypass (mais c'est galère maintenant pour le faire fonctionner) ou sinon, avec un peut de chance tu trouveras en 1.14, quelqu'un qui fera un unlock-all avec le tool de iMCSx via sa DEX

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Corbeille 📒 : petite question. #11
Va en bypass (mais c'est galère maintenant pour le faire fonctionner) ou sinon, avec un peut de chance tu trouveras en 1.14, quelqu'un qui fera un unlock-all avec le tool de iMCSx via sa DEX
Heu .. en plus claire je comprend pas la xD cest quoi un dex et bypass ? :(

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Réponse de JibeMODz Corbeille 📒 : petite question. #12
Oula :nerveux2:

Alors, jouer en bypass sur MW2, c'est jouer en màj 1.11 du jeu en ligne (alors que la màj actuelle est la 1.14)
Une PS3 DEX, c'est une console jailbreak, ayant la capacité de modder un jeu à partir d'un tool, en éditant la mémoire en tant réel (= RTE)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Corbeille 📒 : petite question. #13
Oula :nerveux2:

Alors, jouer en bypass sur MW2, c'est jouer en màj 1.11 du jeu en ligne (alors que la màj actuelle est la 1.14)
Une PS3 DEX, c'est une console jailbreak, ayant la capacité de modder un jeu à partir d'un tool, en éditant la mémoire en tant réel (= RTE)
Ok merci de m'avoir apris un truc met comment on joue en 1.11 ? Et une console jailbreak coute chere ?

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Réponse de JibeMODz Corbeille 📒 : petite question. #14
Pour jouer en bypass maintenant, il me semble qu'il y a une màj à faire depuis ta console pour pouvoir accéder aux jeux sans leur màj. (je me trompe peut-être, ça fait longtemps que je ne m'y suis pas intéressé)

Les prix varient : j'ai eu une console FAT en màj 3.50, que j'ai passé ensuite en 3.55 puis jailbreakée pour 200e, qui m'a durée 1-2 mois à peine, car elle a YLOD.. J'en ai aussi eu une autre pour 150e, même problème..
Si tu veux une console qui va te durée, je te conseil tout d'abord d'en prendre une SLIM, j'en ai acheté une au mois d’août pour 309e, en CFW DEX, mais je sais qu'elle va durée longtemps, aucun problème jusqu'à maintenant :ok:

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Réponse de It's a trap Corbeille 📒 : petite question. #15
Hey !
Je voudrait savoir comment trouver des parties hacker sur mw2.
Car je vien de le r'acheter et pas envie de recommencer , ni de payer un lobby vue que cest uniquement pour jouer au sniper avec des amis.
Merci de vos reponses et si quelqu'un de simpa peur m'unlock all gratuitement se serait simpa <3.
Peace and ...
Prend un menu CFG :ok:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Corbeille 📒 : petite question. #17
Pour jouer en bypass maintenant, il me semble qu'il y a une màj à faire depuis ta console pour pouvoir accéder aux jeux sans leur màj. (je me trompe peut-être, ça fait longtemps que je ne m'y suis pas intéressé)

Les prix varient : j'ai eu une console FAT en màj 3.50, que j'ai passé ensuite en 3.55 puis jailbreakée pour 200e, qui m'a durée 1-2 mois à peine, car elle a YLOD.. J'en ai aussi eu une autre pour 150e, même problème..
Si tu veux une console qui va te durée, je te conseil tout d'abord d'en prendre une SLIM, j'en ai acheté une au mois d’août pour 309e, en CFW DEX, mais je sais qu'elle va durée longtemps, aucun problème jusqu'à maintenant :ok:
Ok je te remerci de la reponse vais un peu plus me renseignier et pourquoi pas prendre sa le mois prochain a mon jours de paye :D

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Réponse de JibeMODz Corbeille 📒 : petite question. #18
Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Réponse de MoDz-_IV Corbeille 📒 : petite question. #20
éoute si tu veux je veux bien te faire unlock gratuit :) ?
Si peur des arnaques , oh pire tu me donne une adresse un mot de passe et je crée le compte moi meme :D
J'ai une Ps3 DEX , donc sa va vite je lance un petit bypass puis je te fait unlock et prestige au choix si tu veux ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires