YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question #1
Pour eviter toute arnaque ou autre,

ne serait il pas judicieux de faire un topic épinglé en " liste noire " avec les membres peu fiable ?

suggestions...

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question #2
Pas compris reformule ta phrase stp :ok:

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question #3
et bien, sur un topic epinglé, ca serait un truc genre " liste noir ou arnaqueurs ! ) et y aurait tous les noms des membres peu fiable pour acheter ou vendre quelque chose

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question #4
inutile car les membres peu fiable sont souvent ban :)

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question #5
pour ma part je trouve pas :"

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question #6
Mauvaise section :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question #7
Je proposes que tu crée une suggestion, avec le modèle.

Les administrateurs ce feront un plaisir de te répondre ! :)

ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires