YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Petite question

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Reply from Peace_men凸 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question #1
Bonsoir, je regardai quelque sujet et j'ai vue qu'il n'Ă©tait plus possible de downgrade une Ps3 depuis la maj 3.56. J'ai vue aussi qu'il Ă©tait possible de retirer le DD de la Ps3 , je me suis dit qu'il Ă©tait peut-ĂŞtre possible de reformater le DD et de remettre la Ps3 a "Zero". Ma question Ă©tant cela fonctionnerait ?
Merci d'avance pour vos réponse .
Peace all.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question #2
C'est quoi tout sa :p

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question #3
Non jai essye 15 fois formatage compley

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Reply from Peace_men凸 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question #4
J'Ă©crit depuis ma Ps3

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question #5
A ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires