YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question. #1
Salut, un jour je jouais à BO2 et j'ai eu un problème avec le serveur multijoueur donc je suis aller sur un autre jeu et le lendemain je vois un message quand je lance le multi mais j'ai pas eu le temps de lire et tous mes levels, camouflages, armes,... que j'ai débloquer la veille on été supprimé. J'aimerai savoir pourquoi. Merci de vos réponses et bonne soirée.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question. #2
On ta reset je pense

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question. #4
Si tu n'arrives plus à te connecter sans qu'il y ai de messages c'est un bug du serveur, sinon c'est qu'ils t'ont reset/derank (remit niveau 1 prestige 0).

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question. #5
Si tu n'arrives plus à te connecter sans qu'il y ai de messages c'est un bug du serveur, sinon c'est qu'ils t'ont reset/derank (remit niveau 1 prestige 0).
Nan ils m'ont juste enlevé les niveaux du jour ou il y a eu le problème du serveur c

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question. #6
Mais c'est bizarre généralement on reset quand on boost, glitch,... Et tout et tout non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires