• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite question sur les pseudos PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petite question sur les pseudos PSN. #1
Est ce qu'on a droit aux espaces dans les ID ? Comme sur le xBox Live ou c'est toujours les fameux tirets ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Dernière édition:

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from M g K Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petite question sur les pseudos PSN. #2
Je pensent sinon ça serait dommage , reste a confirmer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petite question sur les pseudos PSN. #4
Il ne vont rien changer au habitude de la PS3 soit les tiret !

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petite question sur les pseudos PSN. #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petite question sur les pseudos PSN. #6
Non car tu peut récuperer ton ancien compte psn et sa dépend pas de la console PS3/PS4 Mais du PlayStation Network®

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petite question sur les pseudos PSN. #7
Oui pes tirets degeulasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petite question sur les pseudos PSN. #8
Salut,

Sa ne changera pas de la Playstation 3 , les fonctionnalitées des Pseudos PSN seront les mêmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires