YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu petite question sur les cascades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-|eXe||n0n|- fab1206

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
738
Reply from -|eXe||n0n|- fab1206 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : petite question sur les cascades #1
Salut tous le monde.

Il me faut encore 17 cascades pour débloquer la couleur Verte flashi dans Los Custom, hors je me demandais est t'il possible de faire 17 fois la même cascade pour le débloquer ? Ou il faut absolument en faire 17 différente ?

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
71
Reply from DAZ.69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : petite question sur les cascades #2
Il faut qu elles soient toutes différentes

-|eXe||n0n|- fab1206

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
738
Reply from -|eXe||n0n|- fab1206 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : petite question sur les cascades #3
Mince :/

Bon ben je vais me mettre à la recherche des différentes cascades alors

Merci ;)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
71
Reply from DAZ.69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : petite question sur les cascades #4
De rien regarde sur youtube ya un mec qui montre presque toute les cascades et il explique bien

-|eXe||n0n|- fab1206

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
738
Reply from -|eXe||n0n|- fab1206 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : petite question sur les cascades #5
Je me suis débrouillé avec une carte, j'ai finis les 17 cascades manquante pour avoir la couleur verte lime, par contre j'irais voir sur youtube alors, je pense qu'avec une vidéo ça sera + simple, et j'essayerais de faire les 50 histoire d'avoir le trophé "frimeur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires