• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question sur les anciennes faille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Réponse de Dignitas_Elminix Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petite question sur les anciennes faille #1
Bonjours je voulais juste savoir quelque chose.

Je me souviens qu'a des moment sur dofus il y a eu plusieurs faille kamas et je voulais savoir les quelle étais ces faille

PS je suis au courant qu elle ne marche plus mais s'est juste que je suis curieux !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petite question sur les anciennes faille #2
Existe pas.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petite question sur les anciennes faille #3
regarde des video de sh il y en n'avais bcp quand jietait x)

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Réponse de Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petite question sur les anciennes faille #4
Il y'a eu une faille avec les ogrines, mais elle ne fonctionne plus et ceux qui l'ont utilisé (une grande majorité) se sont fait bannir :) Exploiter occasionnellement une faille est autorisé car tu n'y peux rien, mais en abuser est puni pas un bannissement :/

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Réponse de Dignitas_Elminix Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petite question sur les anciennes faille #5
Et à ce jours il n y pas de d'autre faille ??

( Il doit en avoir mais secrète surement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires