YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question sur le psn +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Petite question sur le psn + #1
Salut salut, alors j'ai reçu ma ps4 à noel et je me demande pour m'abonner au PlayStation + est-ce que les cartes PS3 marche sur ps4 car en magasin il y a que pour PS3 pas envie de me faire avoir de 50 euros :p merci d'avance pour les réponses et passer de bonne fêtes :D

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Petite question sur le psn + #2
Je pense pas ^^ a tester

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Petite question sur le psn + #3
Salut,

Playstation n'a pas communiqué d'information a ce sujet, le meilleur moyen c'est d'essayer. :ok:

Bonne journée,

Rivals

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Petite question sur le psn + #4
Salut,

Playstation n'a pas communiqué d'information a ce sujet, le meilleur moyen c'est d'essayer. :ok:

Bonne journée,

Rivals
D'accord bon au pire je passerai pour un pigeon :p merci :)

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Petite question sur le psn + #5
PS4 ajouter : Niiko913 (Ghost et bf4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires