• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu petite question sur le crack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petite question sur le crack #1
bonjour

je voudrais crack ma ps3 mais je me demander si y avais des risque ? si je pourrais toujours jouer en ligne avec mais ami . est quelle firmware et le mieux merci . sachant que je c'est cracker wii et psp est ce que sur ps3 c'est plus difficile ?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petite question sur le crack #2
Oui il y a toujours des risques en essayant de cracker une console mais si on suit attentivement le tuto vous aurez 97% de chance que votre console sois cracker sans probleme. Oui tu pourras toujours jouez en ligne. Quelle est le meilleur firmware ? Sa depend de la version de ta ps3. Je connais pas trop les CFW donc j'pourrais pas t'aider pour cette question. Je pense pas que la ps3 et plus difficile a cracker que les autres mais c'est vrai qu'il y a des manipulations plutot complexe. Par contre fait tres attention a ne pas installer n'importe quoi !

bonjour

merci pour les conseil ma ps3 et en version 4.0 officiel mais aprés je c'est pas ou trouver un tuto pour la cracker c'est sa qui m’embête

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petite question sur le crack #3
je joue pluto a des jeux de geurre comme mw3 ou jeux de voiture il et pas possible de repasser sous une version 3.55?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires