• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite question sur le Banissement MW3

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #1
Salut everybody !
Je voulais demander , il y a un des membres de mon clan qui vient de se faire bannir 48h de COD MW3 et donc avec ça , plus de titre , plus d'embleme et niveau à 0 ! Mais je me posait une question , est ce que quand on est Premium et qu'on se fait bannir est ce que l'on reste Premium ? Merci pour vos réponses et j'espère qu'on le reste car c'est un très bon membre de notre clan .. :snif2:
Merci à tous :merci:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #2
Je me suis fait déjà bannir et oui on reste premium

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #3
Okep merci de ta réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Pour ma part j'ai trop peur de me faire bannir alors je fais aucun glitch , hack etc... ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #4
T'as bien raison, moi je me suis fait rebannir hier, cette fois pour 6 jours.. La prochaine fois c'est définitivement donc je vais me calmer lol

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #5
Ah Ouais quand même ! ^^

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from quentjet7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #6
Pareil que toi slide

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #7
T'as bien raison, moi je me suis fait rebannir hier, cette fois pour 6 jours.. La prochaine fois c'est définitivement donc je vais me calmer lol
Sur PS3 ou Xbox ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #8
Xbox

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from lanny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question sur le Banissement MW3 #9
sur wii quand on est banni c'est ecrit comment ? car j'ai l'impression de l'etre mais en meme temps pas sur x))

Discussions similaires