Petite question répondez svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadeInTZ

Membre
Réactions
41
    Réponse de MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question répondez svp !
Bonjours a tous voila je suis prestige 9 lvl 76 j'ai 5 jour de jeu car j'ai fais le bug jetons et j'hésite a passer prestige car j'ai peur de me faire bannir car j'ai pas assez de jours de jeux avant j'étais prestige 10 lvl 80 avec 6jours de jeu
et je me suis fais bannir mais cella est arrivé en 1.07 et la il ya les nouveaus prestige donc que je pense qu'il regarde les mecs prestige 15 et leur jours de jeu si il voient pas assez de jours de jeu ils bannissent merci de vos réponse ...

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Réactions
0
    Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question répondez svp !
Eh bah passe Prestige 10 mes après attend impeu pour passer Prestige 11 oublie pas de me mettre j'aime.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question répondez svp !
Toute façons y'a rien de plus à débloquer au prestige au dessus du 10.

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question répondez svp !
C'est en passant le prestige que tu va être bannis

Typo

Membre
Réactions
2
    Réponse de Typo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question répondez svp !
Prestige 10

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petite question répondez svp !
Je suis a 7-8jours et je suis p12 et aucun problème ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.