Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petite Question Rapide sur les GO *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite Question Rapide sur les GO * #1
Salut , J'ai une Playstation 3 de 12 GO et J'ai Déjà COD Black Ops 2 en Disque et je vais avoir Ghost et Gta5
Pensez vous que j'aurais asser d'éspace pour y jouer dessus ?

Si non il me faudrat un disque Dur Intern pouvez vous me donner un conseil (ou l'achetez , Prix) détailler S.V.P

Merci D'avance RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite Question Rapide sur les GO * #2
Non je ne pense pas, mon petit frère avait la même chose que toi et il ne pouvait mettre que 2 jeux. Après ça dépends de leurs taille..
Je lui est pris un disque 500 Go sur Amazon si ça t’intéresse je peux te retrouver la référence. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite Question Rapide sur les GO * #3
Oui je veut bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite Question Rapide sur les GO * #4
Le disque:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et le support obligatoire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu t'en sort pour une soixantaines d'euros pour 500 go c'est correct ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et sur la 12go c'est vraiment super facile d'installation tout ce fait automatiquement au cas ou tu ai peur de te lancer ! ^^

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite Question Rapide sur les GO * #5
Et je pourrais bien stocker des donné de jeux pas vraie ?!

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite Question Rapide sur les GO * #6
Bah oui c'est comme si tu avais acheté une PS3 super slim 500 go chez Carrefour ! Et puis tu garde toutes des données déjà présente aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires