Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu petite question pour ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : petite question pour ma dex #1
voila jai une rebug dex 4.46 et la j'ai installé GT6 puis je le lance via multiman mais celui ci me demande de passer en 4.50

je peut passer en 4.50 par multiman????????

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : petite question pour ma dex #4
Quand tu lance le jeu dans MultiMAN, il dit que tu n'as pas la bonne version et demande de patcher automatiquement, tu fait oui 2x

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : petite question pour ma dex #5
Quand tu lance le jeu dans MultiMAN, il dit que tu n'as pas la bonne version et demande de patcher automatiquement, tu fait oui 2x
ok sa marche je le fait via multiman

merci

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : petite question pour ma dex #6
merci sa marche , je voulais pas faire de boulette et j'ai préféré de demander.

merci aussi pour ce matin pour le splitt666 sa marche nickel

sujet a lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.