• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petite question pour les possesseur du DLC RÉVOLUTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Z0091- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question pour les possesseur du DLC RÉVOLUTION #1
Salut les XBOXIEN je demande a ceux qui ont le DLC RÉVOLUTION et qui on les SMG en diamant quand vous avez jouer avec la peacekeeper donc pas en diamant est ce que le diamant des autre SMG est annuler ou pas ?

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question pour les possesseur du DLC RÉVOLUTION #2
Non

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question pour les possesseur du DLC RÉVOLUTION #3
sa veut dire des que la j'ai bientôt les mitraillette en diamants si la l'arme se ramène et que j'ai pas tout fini sa l'annullra pas

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question pour les possesseur du DLC RÉVOLUTION #4
Non ça annulera rien

MatZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from MatZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question pour les possesseur du DLC RÉVOLUTION #5
Le système est simple pour le diamant sur le pacificateur (le nom de l'arme en français).

Dans le cas ou tu a toutes les mitraillettes en or sauf le pacificateur, elle seront toutes en diamant sauf le pacificateur.

Dans le cas ou tu à le pacificateur en or et pas le reste, tu aura juste l'or sur cette arme.

Dans le cas ou tu a l'or sur les mitraillette standard + le pacificateur tu aura le diamant sur lui également.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.