• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Réponse de chingching Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question :P #1
Salut tout le monde aujoud'hui je rejoind une partie mw2 et j'entend des français dire met le jump et là on saute super haut :o comment fait-on svp je suis curieux :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question :P #2
Salut tout le monde aujoud'hui je rejoind une partie mw2 et j'entend des français dire met le jump et là on saute super haut :o comment fait-on svp je suis curieux :)
c'est surement une partie de " hackeur " qui fesait un MOD Jump et autres mais c'est compliquer

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question :P #3
C'est une infection IMOB que tu paye, tu appuie sur select mais faut que tu soit l'hôte de la partie.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question :P #4
Moi j'etait en R&D tranquile et e mec mettait le jump , excluvais des gens de la partie etc ... ?

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question :P #5
Le mec fait des challenge lobby avec deux ps3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires