YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question IRL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #1
Salut ,

Enfaite j'ai donné à un gars de mon collège GTA V , et il m'a dit qu'il allait tester le jeu et me donner 30e demain ,

S'il m'arnaque , je peux porter plainte ? Il peut y avoir des conséquences pour lui ?

Merci

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #2
Ouais si ta des preuves comme quoi tu lui a donné

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #3
Oui, mais si c'est un bon ami, j'pense pas qu'il t'arnaquera :ok:

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #4
Salut ,

Enfaite j'ai donné à un gars de mon collège GTA V , et il m'a dit qu'il allait tester le jeu et me donner 30e demain ,

S'il m'arnaque , je peux porter plainte ? Il peut y avoir des conséquences pour lui ?

Merci
Porter plainte pour sa ! :mdr: Laisse moi rire :mdr:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #7
Tu dis tous simplement à tes parents qu'il te l'a volé ( si tu veux pas te battre ... ) et ils iront voir les siens , tu le récupéreras aussitôt à moins que ses parents sont des boucans ... .
Mais c'est ton pote non , pourquoi il te ferait ça ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #9
Bah si tu lui a donner non si tu le tabasse !
Bh si il me donne pas l'argent c'est du vol

Tu dis tous simplement à tes parents qu'il te l'a volé ( si tu veux pas te battre ... ) et ils iront voir les siens , tu le récupéreras aussitôt à moins que ses parents sont des boucans ... .
Mais c'est ton pote non , pourquoi il te ferait ça ?
Bh c'est pas trop mon pote mais il est dans ma classe

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #10

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #11
Bh si il me donne pas l'argent c'est du vol

Pourquoi tu lui donnes alors ? il t'a menacé ?

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #12
Faut aps lui donner comme sa, si il habite aps très loin, tu va chez lui avec ton jeu, et tu lui fait tester :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #13
Bh je lui ai passé car à mon avis il doit savoir que s'il m'arnaque il est fichu car j'avais ammené plusieurs potes avec moi pour qu'ils soient témoin de " l'échange " mais ma question etait juste de savoir si il me donnait pas l'argent il pouvait avoir une amande ou autre..

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #14
Bh je lui ai passé car à mon avis il doit savoir que s'il m'arnaque il est fichu car j'avais ammené plusieurs potes avec moi pour qu'ils soient témoin de " l'échange " mais ma question etait juste de savoir si il me donnait pas l'argent il pouvait avoir une amande ou autre..
Il la encore le jeu la ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #15
Oui

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #17
non il risque rien

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #18
J'lui ai prété pendant la récré , il vient de finir moi je suis pas venu les 2 dernieres heures j'avais mal à la tête :trollface:

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from Praams™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #19
Si tu as des doutes c'est que tu n'as pas confiance en lui, alors pourquoi lui avoir donné le jeu, tu aurais dû attendre qu'il ait l'argent pour faire l'échange à ce moment.

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Petite question IRL ! #20
Si tu as des doutes c'est que tu n'as pas confiance en lui, alors pourquoi lui avoir donné le jeu, tu aurais dû attendre qu'il ait l'argent pour faire l'échange à ce moment.
Exact :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires