YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite question importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante
Salut à tous !
J'ai une PS3 , Ou j'ai mon CID vierge ::):pedobear:) , J'aimerai bien savoir le récupérer justement ,Seul soucis, Elle est HS de chez HS, Ou je peux trouver le CID?

Merci d'avance, Vitalic'

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante
Je crois que c'est possible :ok: je laisse les grand connaisseur te répondre ;)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Réactions
694
    Réponse de EvaZeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante
Alors tu as quel homebrew sur ta PS3 ? Si tu as Multiman, tu trouve le CID dans la partie Info :ok:
Après pour les autres je pense que c'est la même chose, mais autant demander au autres membre. :)

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Réactions
189
    Réponse de Young & Winner. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante
Salut à tous !
J'ai une PS3 , Ou j'ai mon CID vierge ::):pedobear:) , J'aimerai bien savoir le récupérer justement ,Seul soucis, Elle est HS de chez HS, Ou je peux trouver le CID?

Merci d'avance, Vitalic'
Si tu as tes dump tu peut :p

Vitalic' E-S

Premium
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante
Merci à tous !
J'ai plus rien de multiman , Et j'peux même plus accédé au "menu principale"

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Réactions
189
    Réponse de Young & Winner. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante
Tu les mets en tension , genre lui a dit un truck sur elle ,elle va péter un cable et tout :trollface:

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante

Vitalic' E-S

Premium
Réactions
354

BDEMU

Membre Premium
Premium
Réactions
296
    Réponse de BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante
pour avoir le cid il faut un flasher pour dump la mémoire flash

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Réactions
189

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petite question importante
Comment?

Pas *** ça ! je vais test!
Bhe comment sa sefait quel est hs quest ce quelle a exactement ? Sinon via recovery mode essay dy remtre la maj quil y avez ou le 3.55 downgrader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify