Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petite question help me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite question help me ! #1
Pourquoi quand je load cod ghost de mon multiman il es pas sur le XMB ?
J'ai bien insérer un disque ..

Bizzare tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming
Je suis actuellement en CFW 4.50 PS3ITA DEX.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite question help me ! #2
1- Lance Multiman
2 - Carré sur le jeu
3 - Tu coches les trois cases de gauche et dans la colone de droite tu coche Emulation BD
4 - Tu lance le jeu

Sinon
1- Google
2- Multiman 4.50
3-Tu recommence depuis le début

Merci ça fera 5€
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite question help me ! #3
Lasagne tu vient de gagner 5 euro paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite question help me ! #6
1- Lance Multiman
2 - Carré sur le jeu
3 - Tu coches les trois cases de gauche et dans la colone de droite tu coche Emulation BD
4 - Tu lance le jeu

Sinon
1- Google
2- Multiman 4.50
3-Tu recommence depuis le début

Merci ça fera 5€
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'installe multiman 4.50 la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Puis sur le coté droite il n'ya pas BD Emulator il y'a juste BD mirror

Dernière édition:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite question help me ! #7
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite question help me ! #8
Ouais c'est ca , c'est pareil coche
C'est bon j'ai réussi , mais quand je load ghost
erreur 80010006

Car j'ai dl ghost en plusieur partie et les partie son dans le répértoire GAMES , il sont pas tous dans 1 seul dossier il sont 1 par 1

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite question help me ! #9
C'est bon j'ai réussi , mais quand je load ghost
erreur 80010006

Car j'ai dl ghost en plusieur partie et les partie son dans le répértoire GAMES , il sont pas tous dans 1 seul dossier il sont 1 par 1
Bon 5€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Normal faut mettre la MAJ via Multiman

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Petite question help me ! #10
Salut a tu bien décompresser ton jeu déjà ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires