• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite question au sujet des serveur moddé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Petite question au sujet des serveur moddé #1
Désolé de la question mais je suis un peu confut, enfaite voila j'ai une playstation qui n'ai pas jailbreaké et je ne veux surtout pas le faire par risque de ne plus pouvoir joué en ligne enfin bref le fait est que j'aimerai créer un serveur modé, d'apres ce que j'ai compris je peux le faire en créeant, ou rejoignant un serveur DNS , je n'ai pas trop compris comment le rejoindre mais je suis en train de faire mes recherches (jai mis DNS primaire maintenant me reste a chercher comment faire) , Ensuite voila je voudrais savoir, est-ce que avec un PC connecter en WIFI et ma play egalement connecter en WIFI je pourrais créer un DNS sans problème ? Je ne suis pas un programmeur et ne m'y connais pas en C++ mais j'ai cru voir un tuto assez simple, en bref voila je voulais savoir si j'avais bien tout compris :S
Jespere qu'une partie de vous m'aiderons et j'espere surtout être rester dans la charte du forum ..
Merci d'avance a tous !

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Petite question au sujet des serveur moddé #2
En fin de compte j'ai réussi , maintenant est ce que l'un de vous peux m'expliquer ou m'envoyé un tuto de comment créer un serveur DNS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.