• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #1
Bonsoir,

Je voulais savoir si lors de l'achat de l'édition collector, vous avez reçu un code pour activer les bonus supplémentaires. (Armes, Voitures, Etc) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Si quelqu'un pouvait trouver une solution pour m'enlever ce bonnet d'âne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #2
Oui on recoit des voiture des truck en +

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #3
Ok merci, me reste plus qu'a chopper un code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #4
t'auras plus le bonnet quand tu seras plus en mode " mauvais joueur "

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #5
Je sais bien mais franchement c'est vraiment chiant de devoir attendre 48h parce que 3 c*nnards essaient de détruire ta bagnole... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #6
On est deux, j'avoue c'est chiant..

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #7
Même très très chiant... Si quelqu'un à un hack ou quelque chose... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #8
si tu sais comment trouver un code edition collector dit le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming stp
car 130€ pour 3 truc o_o, le reste je m'en fous xD et désoler du double post me suis fail =/

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #9
car 130€ pour 3 truc o_o le reste je m'en fous xD

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petite question à propos du DLC de Préco [Résolu] #10
Ben j'essais mais chez Rockstar j'ai pas eu de réponse et chez fnac:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

PS: Pensez à moi si vous en avez en trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :evilsmirk: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires