Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petite question a propo des roms hacking pokemon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Petite question a propo des roms hacking pokemon #1
Hey les gens !
Voila j'ai une question. Quelqu'un pourrait m'aider ou me guider pour faire " mon pokemon modifier " avec une histoire differente.
Ect... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Donc si vous ete dans la capaciter de m'aider je vous remercie sinon NINJA !
NinjaSudiste.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Petite question a propo des roms hacking pokemon #2
depuis quand on peut modoifier l'histoire ?! ^^

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Petite question a propo des roms hacking pokemon #3
depuis quand on peut modoifier l'histoire ?! ^^
J'ai decouvert une rom ou l'histoire cetait que tu fesait partis de la team rocket je voudrait faire se genre de choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Petite question a propo des roms hacking pokemon #4
Ahh ok ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires