YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Petite question à lire !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Petite question à lire ! #1
Bonsoir,

J'aimerai savoir, je boost avec les bots en partie privée, mais je fais des scores résonnable pas plus de 75 kills et je meurs minimum 15 fois, ai-je des chances de me faire bannir ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Petite question à lire ! #2
Oui moi je me suis fait ban

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Petite question à lire ! #3
Tu le faisais régulièrement ?

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Petite question à lire ! #4
les bannissement sont un peu bizard car moi je faisait des parti de 100 kill avec un ami et lui ses fait ban et pas moi donc je pence ses un tirage au sort qui fond =) mdr

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Petite question à lire ! #5
Bonsoir,

J'aimerai savoir, je boost avec les bots en partie privée, mais je fais des scores résonnable pas plus de 75 kills et je meurs minimum 15 fois, ai-je des chances de me faire bannir ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !
le risque 0 n'existe pas ils yaura toujours un risque donc oui mais apres fait le qui ne tente rien n'a rien

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Petite question à lire ! #6
Ouais j’avoue, mais bon, je voulais juste savoir si tous le monde se faisait bannir, ou juste quelques personnes ^^'!

Merci de vos réponses.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from TLD | FuRoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Petite question à lire ! #7
Fait gaffe ce week end ya eu une vague de banissement casiment tout mes ami glitcher et moi meme perso on etait ban et reset donc je te conseille de pas faire de bug ce week end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires