YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petite présentation =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de charlely Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation =) #1
Bonjour à toutes et à tous !

J'était surtout implanter dans le hack Xbox360 jusqu'à peu, et je viens odnc d'acquérir deux PS3, dont une en 3.55 =).

Celle ci est actuellement en rogero 4.30 V1.04, et je suis donc inscrit ici pour en apprendre un maximum sur le Hack PS3.

Merci !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Appréciations
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation =) #2
Bienvenue à toi ! :ok: Je t'invite juste à suivre ce modèle de présentation :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation =) #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Appréciations
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation =) #4
Bienvenue sur le Forum :ok:

Purls

Membre Premium
Premium
Appréciations
244
Réponse de Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation =) #5
bienvenue sur RG :ok:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 197
Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation =) #6
bienvenu sur le forum et comme la dit aymeric en utilisant le modelé de présentation on te connaitrait un peu mieux que ta presentation actuelle

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation =) #7
Bienvenu a toi l'ami ;)

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Appréciations
489
Réponse de AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation =) #8
Bienvenue à toi. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.