Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite présentation : x_SniP--ShAdOw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je me suis inscri sur RealityGaming il y a environ 1 mois.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
| Présentation |

• Prénom : Grégory
• Pseudo: Greg' ♥

J'aime : Ma copine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'aime pas : Les cours, les gens qui critiquent pour rien.. ou qui prennent la tête.

| In Game |

Playstation 3 :
x_SniP--ShAdOw_x
Xbox 360 :
Non
Wii :
(étoile)Grégøry(étoile)

| Compétences |

Web : Html, Php (Pas professionnel mais j'ai une bonne maîtrise)

| Concernant les jeux |

• Call of duty :
Je suis assez bon en ce qui concerne les fusils d'assaut, mitrailette. Mais en ce qui concerne le Snipeur, je suis assez bon mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Cordialement & Amicalement.
---------------------------
Ps: Je tiens aussi à dire que je fais des Lobby Grand Theft Auto 5, Call Of Duty : Mw2/Bo1/Mw3/Bo2/Ghost pour ceux que ca intéresse. NO ARNAQUE (2 Star Pass jeux et options au choix).

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #2
Bienvenue Sur RGFR

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #3
Bienvenue sur RGFR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #4
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #5
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #6
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming x_SniP--ShAdOw, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ;-)

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #7
Merci à tous (désolé pour cette réponse tardive, j'avais pas vue les alertes). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #8
Bienvenue sur RGFR.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Petite présentation : x_SniP--ShAdOw #10
Bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.